ALDEBARAND, CHEVALIER D'OR DU TAUREAU


Aldébarand est le chevalier d'or du Taureau.
Il est de taille imposante et semble être sûr de sa force. Il apparaît aussi comme un être jovial et ouvert. Ainsi il entretient, apparemment, de bonnes relations avec Mû du Bélier ou Aolia du Lion.
Quand on le voit pour la première fois (lors de la bataille du Sanctuaire), on s'apperçoit qu'il commence à douter des paroles du Grand Pope. Ainsi, il laisse passer Seiya et ses frères sans véritablement se battre comme s'il prenait cela pour un jeu. Toutefois sa discussion juste apres avec Mû, nous indique clairement qu'il ne désirait pas les tuer mais seulement curieux de savoir la vérité.
On voit souvent Aldébarand. En effet, c'est souvent lui qui est amené à se mesurer contre les ennemis d'Athéna (les guerriers divins ou les généraux de Poséïdon). Ses combats sont d'ailleurs toujours à son désaventage...
Il mourra avec tous ces compagnons face au Mur des Lamentations.

En conclusion, Aldébarand est un type bien sympa (mais qui manque comme même de charisme...), suffisament fort pour abattre ses ennemis. Il est à remarquer que son attaque est uniquement basé sur la projection de son (énorme !) cosmos, ce qui lui permet de pulvériser son adversaire d'un seul coup !

Son attaque :

  • La Corne du Taureau